Le Traitement

Les études de l’Université d’Harvard

Les études réalisées par l’Université d’Harvard démontrent qu’en moyenne 22% des graisses traitées avec la Cryolipolyse sont éliminées durablement comme à la suite d’une opération de liposuccion. Après un deuxième traitement, jusqu’à 40% de la graisse initiale est éliminée. Cette technique naturelle est indolore et sans risque pour le patient, elle ne nécessite aucune opération ou temps de récupération.

lipofreeze_slide_2

La zone traitée par séance est de 20 sur 15 cm.

Un traitement se déroule en 3 étapes :

intake-form-picLe bilan personnel

Lors de la première séance, le kinésithérapeute réalise un bilan personnalisé en fonction de votre état de santé, de vos besoins et de vos objectifs. Ce bilan vous permet d’assurer un suivi au cours de votre traitement Lipofreeeze. Il est essentiel pour en évaluer les résultats.

Le traitement

En fonction des résultats du bilan, les pièces à main sont placées sur les zones ciblées. Une séance dure entre 40 et 60 minutes selon la zone.

Le traitement est indolore et confortable, vous pouvez donc vous détendre et en profiter pour lire un livre, travailler sur votre ordinateur ou vous relaxer.

Après la séance

dsc_0002La séance est terminée, vous pouvez reprendre vos activités sans attendre! La phase d’apoptose se déclenche alors : Au cours des prochaines semaines, vous allez éliminer progressivement les cellules graisseuses via le système lymphatique. Après 3 jours, vous pourrez déjà ressentir la différence en palpant la zone.

Les résultats définitifs sont visibles après 4 semaines.




Les zones traitées peuvent être légèrement sensibles jusqu’à 48h après la séance.

elimin_potje

 

 

 

Il est conseillé de masser la zone traitée 5 minutes par jour avec la crème “Lipofreeze Elimin”