Elimin

elimin_potje-300x241

 

ELIMIN Lipofreeze lutte de manière très efficace contre les graisses indésirables, la peau d’orange et le relâchement de la peau. Le volume excédentaire est retiré, laissant la peau plus ferme.

Pour de meilleurs résultats, appliquer 2 fois par jour avant & après votre traitment Lipofreeze sur les parties du corps désirées, jusqu’à absorption complète par la peau : 1) le matin 2) au coucher et 3)les jours d’entrainement 20 minutes avant l’effort.

ELIMIN  complex se compose de :

Acide aminé CARNITINE

Carnitine est un acide aminé qui joue un rôle important dans le processus de combustion des graisses. Lorsque les graisses des vaisseaux sanguins sont assimilées  dans le  muscle, la carnitine veille à ce que les graisses soient transportées des cellules musculaires vers les centrales d’énergie (mitochondries).  Dans les mitochondries, les graisses se décomposent pour créer de l’énergie, afin que des contractions musculaires puissent se produire. La combinaison de carnitine avec le sport et l’exercice est un excellent mélange pour stimuler le processus de combustion des graisses.

DELIPIDOL

Delipidol est une molécule brevetée unique qui inhibe et réduit la croissance des cellules graisseuses. Une étude placebo montre que les cellules graisseuses diminuent de 7,5% en moyenne. Cela augmente le rapport de muscle / graisse ce qui vous rend plus ferme. De plus, DELIPIDOL possède des caractéristiques anti-oxydantes et veille à la réduction des amas de graisse. Delipidol est un traitement très efficace contre la cellulite. Les tests cliniques montrent que la qualité de la peau s’améliore de 2 degrés après 54 jours de traitement.

 

CAFFEINE